.
Comparatif poussette bébé
  1. Accueil
    >
  2. Top rayon
    >
  3. Comparatif poussette bébé : les 9 meilleurs modèles
comparatif poussette : les 9 poussettes les plus adaptées pour bébé

COMPARATIF POUSSETTE BÉBÉ : LES 9 MEILLEURS MODÈLES

La naissance de bébé, c'est beaucoup d'angoisse, mais ce sont aussi beaucoup de dépenses. L'un des postes de dépenses les plus importants concerne la poussette. La première poussette de bébé est en effet de la plus haute importance, car c'est un outil que vous utiliserez au quotidien pendant près d'un an. Alors, comment être sûr de faire le bon choix afin que bébé grandisse confortablement tout en permettant aux parents de se déplacer sans trop de contraintes ?

Limo de Vidiamo, adaptabilité maximum

Cette poussette est un petit bijou d'ingénierie. Vendue au prix de 679 euros, elle permet d'accueillir bébé dans le plus grand confort. À la naissance, bébé peut être placé dans la nacelle face aux parents. En outre, s'il un grand frère ou une grande sœur, ce(tte) dernier(ère) pourra s'asseoir à l'avant de la nacelle sur un siège pliable. Lorsque bébé grandit, la poussette se transforme et devient une poussette traditionnelle. Elle pourra donc servir de la naissance de bébé à ses 4 ans.

La Urbanglide 2 de Thule : pour les parents actifs

Très compacte une fois pliée avec ses roues amovibles et sans outils, cette poussette est le synonyme de pratique. Au prix de 329 euros, elle est créée pour les parents qui aiment les activités en extérieur, et elle permet à bébé d'être bien installé dans un hamac. Très adaptable, elle peut rouler sur la terre, le goudron, mais aussi dans le sable ou la neige. Dotée de vrais amortisseurs, cette poussette est réellement idéale si vous souhaitez faire découvrir à bébé les plaisirs de la nature dès son plus jeune âge.

La Mixx de Nuna : l'élégance en toutes circonstances

Nous avons ici affaire au luxe de la poussette. Coûtant 600 euros, elle est faite de tissu gris, de carbone et de bois. Très facile à manier et possédant un amorti inégalé, elle s'adapte en nacelle et en siège auto. Idéale pour les parents, elle est aussi très compacte une fois pliée. Bébé ne sera pas non plus en reste dans cette poussette. En effet, la nacelle est confortable et très douce, et son dossier respirant évitera à votre tout-petit de tomber malade en été. Cette poussette n'est cependant utilisable que jusqu'aux 22 kg du bébé. Elle n'est donc pas accessible à tous, mais elle constitue une très bonne option pour les foyers les plus aisés.

La Grande de Kinderkraft : simplicité

Premièrement, son prix va vous séduire : seulement 109 euros. Ensuite, son design est magnifique. Tissus gris, poignée en similicuir et armature noire, elle allie élégance et simplicité. Cette poussette est parfaitement adaptée à la ville et à l'utilisation quotidienne. Avec sa nacelle placée face à la route, elle dispose de plus degrés d'inclinaison et peut même s'allonger totalement. Très compacte et pratique à plier, elle présente l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. N’hésitez pas à commander la vôtre sur Rakuten.

Xplory V6 de Stokke : contact optimal

Si vous êtes un adepte du porté en écharpe pour votre bébé et si vous n'avez besoin d'une poussette qu'en cas d'obligation, la Xplory V6 devrait vous enchanter. En effet, cette dernière a été fabriquée dans le but de favoriser un contact optimal avec les parents. Elle a été mise en place de manière à permettre à bébé d'être le plus haut possible. Cette poussette est un vrai nid douillet très confortable pour bébé, placé en position allongée et face aux parents. Elle est aussi très pratique pour les parents, car elle est extrêmement maniable, très compacte, et que de nombreux rangements sont possibles sous la nacelle de bébé. Une moustiquaire, un sac à langer et d'autres accessoires sont fournis avec cette poussette coûtant tout de même 999 euros.

La Maxi Cosi de Nova : iconique

Cette poussette très connue dans l'univers de bébé est un classique. En position nacelle jusqu'aux 6 mois de bébé, elle permet ensuite une position assise grâce à un repose-pieds et à une inclinaison dans diverses positions. Cependant, si cette poussette est aussi aimée, c'est parce qu'elle est très pratique. En plus d'être tout-terrain, elle est pliable en mode mains libres. Cette fonctionnalité est adorée des parents, qui doivent parfois plier et déplier la poussette seuls et en ayant bébé dans les bras. Une pression du pied sur une pédale est en effet suffisante pour replier la poussette, qui est en outre très compacte et qui se range facilement dans un coffre. Coûtant 650 euros, cette poussette fait aussi office de siège auto.

La Versatrax de Joie : à mi-chemin entre ville et campagne

La poussette Versatrax de chez Joie est un parfait compromis entre la ville et la campagne. Son châssis solide et son grand amorti permettent de se balader facilement sur les chemins de campagne sans risquer de secouer bébé. Étant très compacte, elle est simplissime à manier en ville, et aussi très légère. Disposant de plusieurs positions d'inclinaison, cette poussette est confortable pour bébé. Pratique, la nacelle se transforme au besoin en siège auto. Au prix de 329 euros, cette poussette est un bon compromis de milieu de gamme.

La Cruz de Uppababy : les meilleures suspensions du marché

Uppababy est une marque haut de gamme ayant toujours garanti confort pour bébé et maniabilité pour les parents. La poussette Cruz V2 est la dernière nouveauté de la marque, et elle ne déroge pas à la règle. Au tarif de 700 euros, elle est vendue comme la poussette disposant des meilleurs amortisseurs du marché. Avec son pare-soleil et la position adaptable de son hamac, elle a tout pour plaire. Pour les parents aussi, l'adaptabilité est le maître mot. La poussette est en effet dotée d'un guidon réglable. Pratique, elle dispose d'un panier pour déposer les sacs, et se plie facilement en quelques gestes. Cependant, elle n'est pas très compacte une fois repliée.

Matrix III de Lux4kids : le tout en un à petit prix

Cette poussette est une réelle opportunité pour les petits budgets. En effet, pour 300 euros, vous avez une vraie nacelle, idéale pour transporter bébé de sa naissance à ses 6 mois, une poussette de ses 6 mois à ses 4 ans, et aussi un siège auto. Très solide, cette poussette possède de grosses roues permettant un bon amorti, ainsi que de la place sous la nacelle pour poser sac à langer et autres accessoires utiles. Confortable, elle constitue un bon début pour les parents disposant d'un petit budget. Cependant, elle n'est pas pliable. Dénichez cette poussette au meilleur prix sur Rakuten.