Tél. & PDA

PriceMinister lance sa 1ère application mobile destinée aux vendeurs particuliers

Publié le

Après une première étape de bêta test, « Scannez-Vendez », l’application mobile pour iPhone et Androïd de PriceMinister est lancée.

Avec cette application spécialement conçue pour les vendeurs, la mise en vente d’un produit sur www.priceminister.com se fait en quelques secondes : il suffit de scanner le code-barres de l’article avec l’appareil photo de son téléphone. Immédiatement la fiche produit correspondante apparait à l’écran. Il reste à préciser le prix et l’état du produit et l’annonce est finalisée. L’idéal pour favoriser la revente des cadeaux…

Lire la suite
Publié dans Actualité, Tél. & PDA | Marqué avec , , ,

Lancement du site mobile PriceMinister

Publié le

PriceMinister lance un site mobile, référencé sur le Webstore d’Orange, qui permet à chacun, en temps réel, de consulter les meilleurs prix neufs et d’occasion, calculés sur la base des 200 millions d’offres référencées sur la place de marché.

Une première étape dans une stratégie ambitieuse de PriceMinister, qui aboutira avant la fin de l’année 2011 au déploiement complet (applications et sites mobiles) de ses services sur Mobile.

PriceMinister s’inscrit dans la dynamique d’innovation imprimée par Rakuten (qui réalise aujourd’hui 20% de son volume d’affaires au Japon via les téléphones…

Lire la suite

Contrefaçon sur Internet : PriceMinister publie son 3ème Bilan annuel européen de la lutte contre la contrefaçon

Publié le

PriceMinister établit trois constats au terme de cette année:
1) une première baisse des cas de contrefaçon, preuve des effets dissuasifs de la politique de PriceMinister,
2) mais une nouvelle croissance des cas détectés dans le secteur High-Tech avec l’arrivée des premiers cas de contrefaçon d’Ipad,
3) la Chine, source numéro 1 de l’approvisionnement des contrefacteurs bloqués.

PriceMinister, leader européen de l’Achat-Vente Garanti sur Internet et filiale de Rakuten, leader asiatique du e-commerce, publie aujourd’hui…

Lire la suite