Tag : mobilité

PriceMinister lance son application Androïd

Publié le

Après avoir lancé la version mobile de priceminister.com puis l’application permettant de faire son shopping sur iPhone, PriceMinister-Rakuten confirme que 2013 sera bien l’année du m-commerce en mettant en ligne l’application sous Androïd.

Après les utilisateurs d’iPhone, c’est au tour de ceux ayant des téléphones Androïd de pouvoir profiter de l’application (ici sur Google Play) PriceMinister-Rakuten pour faire leur shopping de la manière la plus ergonomique qu’il soit.

On y retrouve ainsi les fonctionnalités suivantes :

- Accéder à l’ensemble des produits…

Lire la suite

Nouvelles fonctionnalités sur la version mobile de PriceMinister !

Publié le

Le développement de la version mobile de notre site, en ligne depuis avril 2012, continue et une mise à jour récente propose de nouvelles fonctionnalités aux internautes pour faciliter leur choix au moment de l’achat.

Vous voulez vous acheter une BD mais avant vous aimeriez savoir ce qu’en pensent les autres internautes ? Vous hésitez entre 2 modèles d’appareils photos et vous voulez comparer leurs caractéristiques techniques ?

Depuis quelques jours,…

Lire la suite

Lancement du site mobile PriceMinister

Publié le

PriceMinister lance un site mobile, référencé sur le Webstore d’Orange, qui permet à chacun, en temps réel, de consulter les meilleurs prix neufs et d’occasion, calculés sur la base des 200 millions d’offres référencées sur la place de marché.

Une première étape dans une stratégie ambitieuse de PriceMinister, qui aboutira avant la fin de l’année 2011 au déploiement complet (applications et sites mobiles) de ses services sur Mobile.

PriceMinister s’inscrit dans la dynamique d’innovation imprimée par Rakuten (qui réalise aujourd’hui 20% de son volume d’affaires au Japon via les téléphones…

Lire la suite

PriceMinister et Rakuten : un an plus tard

Publié le

Juin 2010, une annonce vient troubler le paysage de l’e-commerce français : le groupe PriceMinister annonce son rachat par le groupe Rakuten, n°1 du e-commerce au Japon. Un évènement qui fait couler beaucoup d’encre et provoque des commentaires dans la presse comme sur le web. Un an plus tard, Pierre Kosciusko-Morizet, PDG et fondateur du groupe, revient sur les habitudes de travail, les projets et la stratégie qu’a apporté cette collaboration.

Retrouvez dans les quatre vidéos ci-dessous les interview de PKM et de Carole, notre chargée

Lire la suite