Tag : site mobile

2013 sera l’année du m-commerce selon PriceMinister-Rakuten

Publié le

Pour PriceMinister-Rakuten, le mobile devient aujourd’hui une priorité stratégique avec la croissance foudroyante du m-commerce enregistrée par le site depuis le lancement de sa version mobile et de ses applis, et confirmée par les résultats du groupe Rakuten partout dans le monde et en particulier au Japon.

A l’occasion du Mobile World Congress 2013 de Barcelone, PriceMinister-Rakuten fait un point sur sa stratégie Internet mobile en France, motivé par les prévisions impressionnantes de croissance dans le monde déjà démontrées par Rakuten au Japon.

m-commerce

Le m-commerce : un nouvel e-commerce pour PriceMinister-Rakuten…

Moins de 6 mois après le lancement des versions mobiles du site, PriceMinister constate que près de 10% des paniers sont déjà réalisés via les supports mobiles (smartphone et tablettes)… et ceci avant même d’avoir sorti sa nouvelle application Androïd prévue pour le mois de mars. Une performance révélatrice des…

Lire la suite

PriceMinister lance sa nouvelle application mobile

Publié le

Avec la nouvelle application PriceMinister, les mobinautes peuvent désormais accéder aux 200 millions de produits neufs et d’occasion du site et bénéficier des promotions événementielles, à commencer par les meilleures offres pour Noël.

La nouvelle appli pour pouvoir tout acheter sur PriceMinister après le succès de l’appli pour vendre

PriceMinister avance dans la mise en place de sa stratégie mobile en lançant aujourd’hui sa nouvelle application pour les acheteurs, après avoir lancé cette année avec succès son appli « Scannez-Vendez » dédiée aux vendeurs, puis son site mobile accessible sur http://www.priceminister.com depuis tout smartphone.

Le site continue à tirer parti de l’expertise du groupe Rakuten qui réalise déjà 20% de son chiffre d’affaires via le mobile au Japon.

Avec 20,1 millions de mobinautes en France (chiffre Médiamétrie, juin 2012), soit plus d’1 Français sur 3, PriceMinister parie sur un décollage très rapide de l’utilisation de cette application téléchargeable sur…

Lire la suite

PriceMinister continue de déployer sa stratégie sur le mobile

Publié le

Riche des enseignements prodigués par Rakuten pour qui le m-commerce représente une part de 20 % de son volume d’affaires, PriceMinister poursuit son avancée dans la mobilité en lançant à présent son site mobile sur www.priceminister.com

Site moblie PriceMinisterDans la continuité de l’application « Scannez-Vendez » de PriceMinister, qui a été téléchargée 120 000 fois en trois mois, très bien notée pour sa rapidité et son efficacité, les internautes peuvent maintenant surfer sur le site mobile de PriceMinister où qu’ils soient. Ils y trouveront de nombreux avantages, parmi lesquels :

- ce site mobile dispose d’une ergonomie optimisée pour tous les mobiles Android et iOS, avec un temps de chargement optimisé, quel que soit l’appareil du mobinaute, pour que celui-ci puisse faire ses achats rapidement et facilement,

- il offre la possibilité d’acheter de façon express et sécurisée avec le « paiement express », sans avoir à re-saisir son numéro de carte bancaire.…

Lire la suite
Publié dans Actualité | Marqué avec , , ,

Lancement du site mobile PriceMinister

Publié le

PriceMinister lance un site mobile, référencé sur le Webstore d’Orange, qui permet à chacun, en temps réel, de consulter les meilleurs prix neufs et d’occasion, calculés sur la base des 200 millions d’offres référencées sur la place de marché.

Une première étape dans une stratégie ambitieuse de PriceMinister, qui aboutira avant la fin de l’année 2011 au déploiement complet (applications et sites mobiles) de ses services sur Mobile.

PriceMinister s’inscrit dans la dynamique d’innovation imprimée par Rakuten (qui réalise aujourd’hui 20% de son volume d’affaires au Japon via les téléphones mobiles).

 

« Quel prix est-il ? » le meilleur prix en temps réel.

Plus de 1 million de visiteurs par jour se vendent et s’achètent continuellement des produits sur PriceMinister.com. La valeur marchande des biens évolue donc en permanence, fixée en temps réel par le jeu statistique de l’offre et de la demande. L’ouverture aujourd’hui de ce site mobile permet à chaque…

Lire la suite