Tag : vente généreuse

Pièces Jaunes 2012: faites vos dons sur la « SuperBoutique e-Pièces Jaunes » et gagnez une journée à Disneyland Paris avec PriceMinister

Publié le

Depuis 1990, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac, organise tous les ans au mois de janvier l’opération Pièces Jaunes pour améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

PriceMinister soutient à nouveau cette année l’opération dont la 23e édition vient de débuter, avec comme marraine et parrain Lorie & Christian Karembeu.
 

Christian Karembeu invite les internautes à… par Fondationhphf

Lire la suite

PriceMinister aux côtés de Raï et Bernard Lama pour les enfants du Brésil

Publié le

Fondation Gol de Letra« Gol de Letra » (« Les études pour But » en Portugais),  l’association crée par les footballeurs Raï et Leonardo pour l’éducation des enfants défavorisés des favelas, a choisi PriceMinister pour proposer aux internautes dans le cadre de cette Vente Généreuse une sélection d’articles uniques:

-          des tongs Havaianas ,
-          des paires de Crampons du joueur Tulio De Melo,
-          des T-shirt dédicacés par Raï, Lire la suite

PriceMinister et la Chaîne du Coeur: vos achats de Noël pour soutenir 6 associations caritatives

Publié le

Alors que la période des fêtes approche à grand pas, PriceMinister et La Chaîne du Cœur s’associent pour proposer aux internautes une « Vente Généreuse » dont la recette sera reversée à six associations caritatives,  représentées par 6 parrains prestigieux.

Du 2 au 22 décembre prochain, la boutique de La Chaîne du Cœur proposera sur PriceMinister.com  plus de 500 produits des marques suivantes, avec une remise pouvant aller jusqu’à 70 %. De quoi acheter ses cadeaux dans l’esprit de…

Lire la suite

11 000€ pour Kelleher for Youth, l’association de Byron Kelleher

Publié le

Lancée le 12 novembre par Byron Kelleher, icône du rugby international, la première “Vente Généreuse” de PriceMinister vient de s’achever sur un bilan très positif : l’intégralité des articles a été ainsi vendue, ce qui a permis à l’association « Kelleher for Youth » fondée par le demi de mêlée toulousain de récolter 11 000 euros.

Pour cette opération Byron Kelleher a dédicacé lui-même et mis en vente sur sa boutique PriceMinister, au profit de son association Kelleher for Youth, 150 maillots

Lire la suite