Apprendre À Programmer Avec Python 3 - Swinnen Gérard
©
- Format: Broché
- 410 pages Voir le descriptif
Vous en avez un à vendre ?
Vendez-le-vôtreChargement...
40,00 €
Occasion · Bon État
Ou 10,00 € /mois
Particulier Vendeur favori
2 ventes
Le livre présente quelques traces d'usure et de surlignages
- Payez directement sur Rakuten (CB, PayPal, 4xCB...)
- Récupérez le produit directement chez le vendeur
- Rakuten vous rembourse en cas de problème
Gratuit et sans engagement
Félicitations !
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres du Club Rakuten !
TROUVER UN MAGASIN
Retour
Avis sur Apprendre À Programmer Avec Python 3 de Swinnen Gérard Format Broché - Livre Informatique
1 avis sur Apprendre À Programmer Avec Python 3 de Swinnen Gérard Format Broché - Livre Informatique
Donnez votre avis et cumulez 1
Les avis publiés font l'objet d'un contrôle automatisé de Rakuten.
-
Gwent - L'art Du Jeu De Cartes De The Witcher
1 avis
Occasion dès 45,00 €
-
Les Fondements De L'informatique - Du Bit Au Cloud
1 avis
Neuf dès 35,90 €
Occasion dès 32,31 €
-
Les Origines De Doom - Les Débuts De Carmack Et Romero
Neuf dès 29,90 €
Occasion dès 23,95 €
-
Investir Et Se Financer Avec La Blockchain - Le Guide Des Ico (Initial Coin Offering)
1 avis
Neuf dès 45,00 €
-
Histoire De Nintendo (L') - Tome 2
10 avis
Occasion dès 34,99 €
-
Sketchup - Guide Pratique
2 avis
Occasion dès 20,00 €
-
Réseaux Industriels : Bus, Interfaces, Éthernet Industriel, Hart - Cours Et Exercices Corrigés
Neuf dès 31,00 €
-
Autocad 2022 - Conception, Dessin 2d Et 3d, Présentation - Tous Les Outils Et Fonctionnalités Avancées Autour De Projets Professionnels
1 avis
Neuf dès 52,00 €
Occasion dès 35,10 €
-
Linux Administration - Tome 3, Sécuriser Un Serveur Linux
Neuf dès 29,00 €
Occasion dès 31,94 €
-
Hyper-V Et Sc Virtual Machine Manager - Services De Virtualisation De Windows Server 2016
Neuf dès 45,00 €
Occasion dès 28,90 €
-
Refactoring - Comment Améliorer Le Code Existant
1 avis
Neuf dès 41,50 €
Occasion dès 34,35 €
-
Dark Souls Iii - Design Works
3 avis
Neuf dès 39,90 €
Occasion dès 29,99 €
-
Algorithmique, Methodes Et Modeles - Tome 1, Notions De Base, 3ème Édition
1 avis
Occasion dès 30,90 €
-
Electronique Pratique - Preparation Aux Examens Des Metiers De L'electronique, Formation Continue
2 avis
Occasion dès 20,79 €
-
Réussir Avec Scrum - Des Concepts À La Mise En ¿Uvre De L?Agilité
Neuf dès 39,00 €
-
Scrum Master - Préparation À La Certification Professional Scrum Master (Examens Psm I Et Psm Ii)
Neuf dès 59,00 €
-
The Pragmatic Programmer - Your Journey To Mastery
1 avis
Neuf dès 53,87 €
-
Urbanisme Des Si Et Gouvernance - Bonne Pratiques De L'architecture D'entreprise
Neuf dès 47,00 €
Occasion dès 42,30 €
-
Working Effectively With Legacy Code
Neuf dès 66,49 €
Occasion dès 49,36 €
-
Scrum - Une Méthode Agile Pour Vos Projets
Occasion dès 20,00 €
Produits similaires
Présentation Apprendre À Programmer Avec Python 3 de Swinnen Gérard Format Broché
- Livre Informatique- Auteur(s) : Swinnen Gérard
- Editeur : Eyrolles
- Parution : 30/04/2010
- Format : Moyen, de 350g à 1kg
- Nombre de pages : 410
- Expédition : 874
- Dimensions : 22.9 x 19 x 2.7
Résumé :
Quoi de mieux pour apprendre la programmation qu'un langage moderne et élégant tel que Python, aussi performant pour le développement d'applications web que pour la réalisation de scripts système ou l'analyse de fichiers textuels ? Un support de cours réputé et adopté par de nombreux enseignants, avec 50 pages d'exercices corrigés. Reconnu et utilisé par les enseignants de nombreuses écoles et IUT, complété d'exercices accompagnés de leurs corrigés, cet ouvrage originel et érudit est une référence sur tous les fondamentaux de la programmation : choix d'une structure de données, paramétrage, modularité, orientation objet et héritage, conception d'interface, multithreading et gestion d'événements, protocoles de communication et gestion réseau, bases de données... jusqu'à la désormais indispensable norme Unicode (le format UTF-8). Cette nouvelle édition détaille notamment la réalisation avec Python 3 d'une application web interactive et autonome, intégrant la gestion d'une base de données SQLite.
Biographie:
De formation scientifique, Gérard Swinnen a enseigné la physique, la chimie et la biologie, et développé une série de logiciels pour la simulation expérimentale et l'évaluation scolaire. Sollicité pour mettre en oeuvre une filière d'enseignement secondaire centrée sur l'apprentissage de l'informatique, il a accepté de construire un cours de programmation spécifiquement adapté à ce public.
Sommaire:
["A L'ECOLE DES SORCIERS","DONNEES ET VARIABLES","CONTROLE DU FLUX D'EXECUTION","SEQUENCE D'INSTRUCTIONS","PRINCIPAUX TYPES DE DONNEES","INTERFACES GRAPHIQUES AVEC TKINTER","MANIPULER DES FICHIERS","APPROFONDIR LES STRUCTURES DE DONNEES","CLASSES, OBJETS, ATTRIBUTS","CLASSES, METHODES, HERITAGE","CLASSES ET INTERFACES GRAPHIQUES","ANALYSE DE PROGRAMMES CONCRETS","APPLICATIONS WEB","COMMUNICATIONS A TRAVERS UN RESEAU ET MULTITHREADING","INSTALLATION (WINDOWS, LINUX, ET MAC OS)","SOLUTIONS DES EXERCICES."]