Code Ban DFP
PUBLICITÉ
Le guide du jardinier en herbe

3 étapes pour préparer votre jardin contre le froid

Les meilleurs produits pour votre jardin

La sélection de nos spécialistes

Les meilleures ventes du moment

Nos conseils pour prendre soin de son jardin

1. Nettoyer

Ne laissez pas les feuilles mortes s’accumuler ! Ramassez-les vite et nettoyez votre jardin pour les premières gelées d’hiver. Pour vos tailles de haies, d’arbres... le broyeur de végétaux vous sera utile. Il permet de réduire la quantité de déchets et de faciliter son élimination.

2. Préparer

Le retour de vacances est synonyme de grand ménage d’automne dans son jardin, septembre et octobre sont les 2 derniers mois pour le faire. Le secret d’une bonne taille de haies ou d’arbres, réside dans l’utilisation d’un outil adapté. Alors attention à choisir le meilleur taille-haie, pour la dernière coupe avant l’arrivée des gelées, la tronçonneuse au meilleur prix pour préparer son bois.

3. Protéger

Stockez votre mobilier d’été dans un abri de jardin et mettez des voilages d’hivernage pour protéger du gel vos plantes en pot et arbustes fragiles. Et retrouvez votre jardin en ordre au printemps prochain !

Retrouvez toutes nos meilleures marques sur PriceMinister

Pour un jardin plaisant, équipez-vous grâce à nos produits irrésistibles à prix avantageux.

PriceMinister regorge d'articles neufs et d'occasion pour un jardin pas cher. De l'outillage au mobilier, en passant par la piscine, les graines et les plantes ou bien les loisirs, vous décelez tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous rêvez à prix étonnants. Profitez de nos offres au tarif le plus bas et faites-vous plaisir. Le jardin se veut havre de paix, lieu de divertissement ou encore espace de convivialité. Pour qu'il ressemble à vos attentes, vous pouvez organiser divers coins particuliers.

Réservez par exemple sur la terrasse un canapé de jardin avec un pouf extérieur et une chaise longue transat : c'est le coin détente. Prévoyez une table, des chaises et un barbecue à charbon : c'est l'espace repas et partage. Aménagez dans le jardin une fontaine ou un bassin avec une statue, un banc en bois et quelques plantes remarquables : c'est un lieu propice à la rêverie. Donnez du style et de l'élégance à votre extérieur.

PUBLICITÉS