Code Ban DFP

HPE 1905-10G-PoE Switch - Commutateur - Géré - 10 x 10/100/1000 (PoE) + 1 x SFP partagé - Montable sur rack - PoE Hewlett Packard Enterprise

Note : 0

0 avis
  • Soyez le premier à donner un avis
Concentrateur de réseau, commutateur - Hewlett Packard Enterprise - Commutateur

Les périphériques HP 1905 sont des commutateurs Fast Ethernet gérés intelligents de couche 2 à configuration fixe, conçus pour les PME qui recherchent des fonctions clé dans une solution abordable et facile à administrer. Les modèles de la série incluent : des commutateurs non-PoE de 24 et 48-ports...

Aucun vendeur ne propose ce produit

Soyez informé(e) par e-mail dès l'arrivé de cet article

Créer une alerte prix (souhait)

Votre annonce en quelques clics, des millions d'acheteurs potentiels

PUBLICITÉ
Publicité
 
Vous avez choisi le retrait chez le vendeur à
  • Payez directement sur PriceMinister(CB, Paypal, 3xCB...)
  • Récupérez le produit directement chez le vendeur
  • PriceMinister vous rembourse en cas de problème
  • Découvrez notre

    CLUB DE FIDÉLITÉ
    Rakuten Club Card
  • Un Club

    GRATUIT
    Rakuten Club Card
  • Rakuten Club Card
  • ET ENCORE PLUS D'AVANTAGES
    Rakuten Club Card
  • ADHÉREZ GRATUITEMENT AU
    Rakuten Club Card
  • FÉLICITATIONS!

    Cumulez dès maintenant vos Super Points.

    Rakuten Club Card

    Après votre premier achat, vous recevrez un e-mail pour finaliser votre inscription.

Avis sur "HPE 1905 - 10G - PoE Switch - Commutateur" - Concentrateur de réseau, commutateur

Note : 0 0 avis sur HPE 1905 - 10G - PoE Switch - Commutateur - Concentrateur de réseau, commutateur

Gagnez jusqu'à 500 € en donnant votre avis


Fiche Technique

Les périphériques HP 1905 sont des commutateurs Fast Ethernet gérés intelligents de couche 2 à configuration fixe, conçus pour les PME qui recherchent des fonctions clé dans une solution abordable et facile à administrer. Les modèles de la série incluent : des commutateurs non-PoE de 24 et 48-ports, commutateurs PoE Fast Ethernet de 8 et 24 ports. Ces commutateurs gérés de manière intelligente sont préconfigurés en vue d'une installation rapide et simple, mais permettent d'améliorer le fonctionnement réseau à l'aide d'une interface de gestion intuitive basée sur le Web. Les fonctions de sécurité avancée et de qualité de service créent un réseau prêt pour la voix. De fabrication solide, les commutateurs HP 1905 sont destinés à une exploitation en entreprise et sont conçus pour offrir une fiabilité élevée, une longue durée de vie, une consommation d'énergie réduite et un faible coût total de possession. Les commutateurs HP 1905 bénéficient d'une garantie de 3 ans, laquelle recouvre l'unité, les ventilateurs et les adaptateurs ou blocs d'alimentation.

  • Qualité de service (QoS)
  • Gestion
  • Connecteurs
  • Performances
  • Commutation de couche 2
  • Sécurité
  • Convergence

  • Qualité de service (QoS)
    Gestion de priorité de trafic (IEEE 802.1p) : permet la classification du réseau en temps réel mappée aux quatre files d'attente matériel par port
  • Gestion
    Gestion Web simplifiée : gestion aisée de périphériques, même par des utilisateurs non techniciens avec interface utilisateur graphique intuitive. Interface utilisateur graphique Web sécurisée : Fournit une interface graphique sécurisée facile à utiliser pour configurer le module via HTTPS. SNMPv1, v2c : une station de supervision SNMP permet de découvrir et de surveiller les périphériques. Mise en miroir de ports : permet la mise en miroir du trafic sur n'importe quel port ou l'assistance d'un analyseur réseau dans le diagnostic ou la détection d'attaques réseau. LLDP (Link Layer Discovery Protocol) IEEE 802.1AB : protocole de découverte automatisée de périphérique pour un mappage aisé par les applications de gestion du réseau.
  • Connecteurs
    MDIX automatique : s'ajuste automatiquement aux câbles droits ou croisés sur tous les ports. Voyants panneau avant : fournit une vue instantanée de l'état, de l'activité, de la vitesse et du fonctionnement duplex intégral. Contrôle de flux : permet d'assurer des communications fiables en full duplex. Logements SFP (Small Form-factor Pluggable) : permet la connectivité fibre optique. Diagnostics des câbles : détection à distance des problèmes de câbles avec outil basé sur navigateur.
  • Performances
    Agrégation de liaisons (jonction) : prend en charge jusqu'à huit liens par liaison pour accroître la bande passante et créer des connexions redondantes. Surveillance du trafic IGMP : améliore les performances du réseau grâce au filtrage du trafic de multidiffusion, qui évite l'encombrement de l'ensemble des ports.
  • Commutation de couche 2
    Prise en charge et marquage de VLAN : prend en charge jusqu'à 64 VLAN basés sur les ports et la configuration dynamique du marquage IEEE 802.1Q VLAN, ce qui permet de garantir la sécurité entre les groupes de travail. Spanning Tree (STP/RSTP) : empêche les boucles de réseau.
  • Sécurité
    Listes de contrôle d'accès : permettent aux gestionnaires de réseau de définir les actions et règles de classification pour des ports d'entrée spécifiques. Protocole SSL : chiffre toutes les données HTTP échangées, garantissant un accès sûr à l'interface utilisateur de gestion basée sur navigateur du commutateur. IEEE 802.1X : utilise un procédé standard d'authentification des utilisateurs en utilisant un "supplicant" IEEE 802.1X sur le client combiné à un serveur RADIUS.
  • Convergence
    Auto Voice VLAN : reconnaît les téléphones IP et assigne automatiquement le trafic vocal aux VLAN dédiés pour les téléphones IP. Modèles Power over Ethernet IEEE 802.3af : offre jusqu'à 15,4 W par port pour alimenter des dispositifs PoE IEEE 802.3af, tels que les téléphones IP, les points d'accès sans fil et les caméras de sécurité (voir caractéristiques techniques du produit pour connaître l'intensité PoE totale disponible).

Général

Type de périphérique Commutateur - 10 ports - Géré
Type de châssis Montable sur rack - 1U
Sous-type Gigabit Ethernet
Ports 10 x 10/100/1000 (PoE) + 1 x SFP partagé
Power Over Ethernet (PoE) PoE
Protocole de Routage IGMP
Protocole de gestion à distance RMON 2, SNMP, HTTP
Algorithme de chiffrement SSL
Méthode d'authentification RADIUS
Caractéristiques Contrôle du flux, Layer 2 switching, liaisons, prise en charge du réseau local (LAN) virtuel, auto-uplink (MDI/MDI-X auto), mise en miroir des ports, administrable, prise en charge du protocole STP (Spanning Tree Protocol), prise en charge du protocole RSTP (Rapid Spanning Tree Protocol), assistance Access Control List (ACL), qualité de service (QDS)
Conformité aux normes IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3i, IEEE 802.3z, IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q, IEEE 802.3ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.3af, IEEE 802.3x, IEEE 802.3ad (LACP), IEEE 802.1w, IEEE 802.1x, IEEE 802.3ae, IEEE 802.3ac, IEEE 802.1s, IEEE 802.1ab (LLDP)
Processeur 1 x Marvell : 133 MHz
RAM 64 Mo - SDRAM
Mémoire flash 8 Mo

Extension/connectivité

Interfaces 1 x console - RJ-45 - gestion ¿ 10 x 1000Base-T - RJ-45 - PoE ¿ 1 x SFP (mini-GBIC)

Alimentation

Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Divers

Kit de montage pour rack Inclus
Conformité aux normes VCCI, CISPR 22 classe A, EN 61000-3-2, EN 61000-3-3, UL 60950, ICES-003 classe A, IEC 60950-1, EN 60950-1, CSA C22.2 No. 60950-1-03, FCC Part 15 A

Dimensions et poids

Largeur 33 cm
Profondeur 20.3 cm
Hauteur 4.3 cm
Poids 2.2 kg

Caractéristiques d¿environnement

Température de fonctionnement mini 0 °C
Température de fonctionnement maxi 45 °C
Taux d'humidité en fonctionnement 10 - 90%