.

Personnaliser

OK
Rakuten - Achat et vente en ligne de produits neufs et d'occasionRakuten group
icons / nav24 / chevron down
GeolocRechercher autour de moi

Jackals - Tome 5 - MURATA Shinya

Note : 5

10 avis

Vous en avez un à vendre ?

Vendez-le-vôtre

Nos autres offres

Publicité
 
Vous avez choisi le retrait chez le vendeur à
  • Payez directement sur Rakuten (CB, PayPal, 4xCB...)
  • Récupérez le produit directement chez le vendeur
  • Rakuten vous rembourse en cas de problème

Gratuit et sans engagement

Félicitations !

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres du Club Rakuten !

En savoir plus

Retour

Horaires

      Note :


      Avis sur Jackals - Tome 5 de MURATA Shinya Format Tankobon  - Livre Manga

      Note : 5 10 avis sur Jackals - Tome 5 de MURATA Shinya Format Tankobon  - Livre Manga

      Les avis publiés font l'objet d'un contrôle automatisé de Rakuten.


      Présentation Jackals - Tome 5 de MURATA Shinya Format Tankobon

       - Livre Manga

      • Auteur(s) : MURATA Shinya
      • Editeur : Ki-Oon
      • Saga : Jackals
      • Langue : Français
      • Parution : 09/04/2009
      • Nombre de pages : 208
      • Nombre de livres : 1
      • Expédition : 230
      • Dimensions : 18 x 13 x 1.6

      Résumé :
      Trahi par l'un de ses piliers, le gang Gabriella est en grand danger. La confusion est telle qu'Isaac, son chef, a dû épargner Nichol pour aller rallier ses troupes. Mais ses hommes de main ont tout de même cerné Blade House, l'armurerie de Nichol et de son grand-père, sans leur laisser le temps de fuir Cicero City. Pire encore, Sheryl est à l'intérieur...

      Biographie:
      Shinya Murata : " Je suis convaincu que chacun de nos actes est dicté par une aspiration profonde au bien-être psychique. C'est ainsi que dormir, manger, travailler, aimer - et même se quereller - peuvent être considérés comme des moyens d'atteindre l'équilibre tant recherché. Se battre pour conserver son statut de Jacks] est essentiel l'équilibre de Nichol, le héros de ce manga - de même qu'imaginer toutes ces histoires autour de lui et de ses proches est absolument indispensable au mien. ". Kim Byung Jin : " Je suis récemment devenu un vrai mordu de boxe. Jusque-là, je n'avais plus le temps de faire du sport à cause de mon travail de mangaka et ça m'ennuyait mais ma rencontre avec boxe m'a incité à renouer avec la pratique sportive . elle m': apporté plus de sérénité sur le plan psychologique, ainsi qu'un sentiment de plénitude. Comme je suis un simple débutant, je n'arrive pas encore à gagner mes combats à l'entraînement, mais ça ne saurait tarder... Mes progrès sont très rapides !

      Critique:

      Pour sauver Sheryl qui a été kidnappée par Shao le Décapiteur, Nichol se voit contraint de collaborer avec le gang Gabriella, et accompagne quelques-uns des meilleurs éléments du gang pour investir la bibliothèque, local de Tennouren.

      Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tome ne fait pas dans la dentelle: pendant 200 pages, ça transperce, ça tranche et ça gicle... sans doute un peu trop.
      Ce volume s'axe donc quasiment entièrement sur plusieurs affrontements entre des membres des deux gangs. Ca va très vite, les combats s'enchaînent avec une violence inouïe et sont très souvent expéditifs. Ainsi, ne vous étonnez pas de voir certains personnages présentés comme particulièrement puissants se faire mettre en lambeaux cinq pages plus loin.
      Une nouvelle fois, les nouveaux jackals sont assez nombreux, et l'on notera même l'apparition d'un personnage déjà bien connu de la série, une véritable légende dans l'univers des jackals, dont on se demande bien ce qu'elle vient faire là puisqu'elle apparaît comme un cheveu sur la soupe, sans aucune explication, et était censée être morte depuis des années... Ne cherchons pas à comprendre, car s'il y a bien un point qui fait défaut dans ce tome, c'est le scénario: de plus en plus minimaliste, il ne se base désormais que sur une ou deux trahisons par-ci par-là, et du minimum syndical (et encore...) au niveau des explications...

      Malgré un scénario au départ prometteur même si peu original, Jackals s'enfonce de plus en plus dans la boucherie pure et dure, malheureusement. Malgré tout, l'ensemble reste très divertissant pour qui aime les titres bourrins, grâce aux dessins toujours aussi impeccables, précis, très dynamiques et ultra-violents de Kim Byung Jin.
      koiwai

      Le choixNeuf et occasion
      Minimum5% remboursés
      La sécuritéSatisfait ou remboursé
      Le service clientsÀ votre écoute
      Linkedin
      Facebook
      Twitter
      Instagram
      Youtube
      Pinterest
      visa
      mastercard
      klarna
      paypal
      floa
      americanexpress
      RakutenLogos.svg
      • Rakuten Kobo
      • Rakuten TV
      • Rakuten Viber
      • Rakuten Viki
      • Plus de services
      • À propos de Rakuten
      Rakuten.com