Biographie Clara Morgane : Emmanuelle Aurélie Munos est née le 25 janvier 1981 à Marseille (Bouches-du-Rhône). Devenue Clara Morgane, elle s'essaie à la photo puis accède à la notoriété à travers le tournage de films pornographiques à partir de 2001. Elle est également présentatrice du Journal du Hard sur Canal+.

Indéniable présence

En juin 2007, elle tente le pari de se lancer dans la chanson avec Déclarations. Si l'axe d'une pop/dance/R&B dans l'air du temps est correctement maîtrisé, le succès commercial est au rendez-vous avec le simple « Sexy Girl » qui parvient à la quatrième place du Top et les 20.000 ventes de l'album, il n'en reste pas moins que Clara Morgane pêche par défaut de voix heureusement compensé par son indéniable présence.

L'ex-star du X reconvertie dans la lingerie avec sa société Péché Capital poursuit sa carrière de chanteuse avec l'album Nuits Blanches (janvier 2011), lancé entre deux tournées et propulsé par le single « Le Diable au corps » et le court métrage promotionnel Haut perché.

Copyright 2012 Music Story François Alvarez

PUBLICITÉS