.

Personnaliser

OK
Rakuten - Achat et vente en ligne de produits neufs et d'occasionRakuten group
icons / nav24 / chevron down
GeolocRechercher autour de moi

Dragon Ball Nº7 - Akira TORIYAMA

Publicité
 
Vous avez choisi le retrait chez le vendeur à
  • Payez directement sur Rakuten (CB, PayPal, 4xCB...)
  • Récupérez le produit directement chez le vendeur
  • Rakuten vous rembourse en cas de problème

Gratuit et sans engagement

Félicitations !

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres du Club Rakuten !

En savoir plus

Retour

Horaires

      Note :

      Questions / Réponses sur Dragon Ball Nº7


      Les meilleurs avis sur Dragon Ball - Perfect Edition - Tome 7 de Akira TORIYAMA Format Tankobon < - Livre Manga

      Les avis publiés font l'objet d'un contrôle automatisé de Rakuten.


      Présentation Dragon Ball - Perfect Edition - Tome 7 de Akira TORIYAMA Format Tankobon

       - Livre Manga

      • Auteur(s) : Akira TORIYAMA
      • Editeur : Glénat
      • Saga : Dragon Ball
      • Collection : Shônen
      • Langue : Français
      • Parution : 24/03/2010
      • Nombre de pages : 232
      • Nombre de livres : 1
      • Expédition : 350
      • Dimensions : 21 x 14.5 x 1.4

      Résumé :
      Après avoir bu l'eau « magique » de la Tour Karin, Songoku est prêt à prendre sa revanche sur Tao Pai Pai ! L'assassin le plus puissant du monde se fait littéralement pulvérisé par notre héros, mais celui-ci ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et il se lance ensuite à l'assaut du quartier général de l'armée du Ruban Rouge, afin d'éradiquer le mal à source ! Ce volume comporte également 15 pages couleurs originales, totalement inédites en France !

      Biographie:
      Grâce au célébrissime "Dragon Ball" , Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec "Docteur Slump" qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec "Dragon Ball" , publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée. Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite "Cowa" en 1998 et deux one-shot en 2000, "Kajika" et "Sand Land" , publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle "Bird Studio" et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme "Toruneko no daibôken" ou "Chrono Trigger" .

      Critique:
      Goku vient d'achever son entraînement à la tour Karin, et il est temps pour lui de prendre sa revanche face à Tao Paï Paï et d'en finir avec le Red Ribon !
      L'arc du Red Ribon gagnait en intensité depuis l'intervention de Tao Paï Paï, mais il faut reconnaître que sa conclusion dans ce tome est plutôt décevante. Pourtant, les combats sont au rendez-vous et l'action est omniprésente dans ce volume ! Seulement, en un rien de temps, Goku est devenir fort... Beaucoup trop fort ! Ici, il ridiculise chacun de ses adversaires, y compris Tao Paï Paï qui avait été introduit comme un être invincible. La fin de l'arc est sans suspens, les alliés de Goku sont d'une inutilité assez flagrante, bref, rien d'excellent.
      Seulement, pas le temps de souffler, nous voilà repartit dans une autre aventure ! Le père d'Upa étant décédé, Goku et les siens décident de rassembler les Dragon Ball pour lui redonner la vie. Mais le radar n'affiche pas la dernière boule, et nos héros n'ont qu'une solution face à ce problème : Rencontrer Baba la voyante, soeur de Kame Senin, pour obtenir cette information. Les voyances étant hors de prix, nos combattants n'ont d'autre solution que d'affronter cinq redoutables adversaires.
      On repart ici sur quelque chose de plus frais que lors de l'arc du Red Ribon. Nous restons dans un cadre de baston linéaire avec un ennemi à la suite, mais l'humour prime ! Ce ne sont souvent pas les forces de nos héros qui les amèneront à la victoire, mais les stratagème complètement loufoque de Toriyama qui nous vaudront une franche tranche de rire ! La fin de volume marque le retour d'un Goku à la force incroyable, nous permettant encore une fois de nous rendre compte de sa montée en puissance. Il va falloir s'habituer à ce principe puisqu'on est loin d'en terminer avec ces power up, ceux qui ont vu Dragon Ball et Dragon Ball Z durant les années Dorothées sauront pourquoi... En attendant, on est impatient de lire la suite pour connaître l'identité de l'ultime challenger du camp de Baba, ce dernier semblant cacher un grand mystère !
      Takato

      Le choixNeuf et occasion
      Minimum5% remboursés
      La sécuritéSatisfait ou remboursé
      Le service clientsÀ votre écoute
      Linkedin
      Facebook
      Twitter
      Instagram
      Youtube
      Pinterest
      visa
      mastercard
      klarna
      paypal
      floa
      americanexpress
      RakutenLogos.svg
      • Rakuten Kobo
      • Rakuten TV
      • Rakuten Viber
      • Rakuten Viki
      • Plus de services
      • À propos de Rakuten
      Rakuten.com